Bruno Millienne était, ce vendredi 24 février, l’invité de LFM Radio. Une interview a retrouver en intégralité ci-dessous.
Le Président du Mouvement Démocrate des Yvelines est notamment revenu sur l’alliance scellée entre François Bayrou et Emmanuel Macron qu’il a jugé « cohérente et porteuse d’espoir pour les Français ».
Interrogé sur les affaires des candidats de la droite et du Front national, Bruno Millienne a rappelé l’urgence d’inscrire à l’agenda une grande loi de moralisation de la vie publique, mesure défendue depuis toujours par le MoDem et aujourd’hui élément fondateur du rapprochement avec le candidat d’ En Marche.
Le Président du MoDem78 a également été interrogé sur la place de l’Islam en France, ainsi que sur la vie des jeunes des quartiers difficiles, souvent livrés à eux mêmes, sans perspective d’avenir.
Enfin, sur la question des législatives à venir, le conseiller régional d’Ile-de-France a indiqué « que le MoDem et En Marche allaient bien évidemment discuter ensemble » poursuivant « l’objectif commun de victoire dans le plus grand respect du pluralisme et de l’identité politique de chacun ».
A titre personnel, Bruno Millienne s’est dit « être à la disposition du MoDem pour porter une candidature de rassemblement sur le territoire de la 8ème circonscription des Yvelines qu’il connait bien ».