La lutte contre la solitude est une priorité pour l’Ile-de-France.

« Sans attendre l’élection régionale, il nous faut faire face à l’urgence. Il y a des orientations que nous voudrions voir adoptées dans les prochaines semaines et les prochains mois. La première urgence est la lutte contre la solitude qui progresse à grande vitesse en raison du contexte sanitaire. Un jeune francilien sur 4 souffre d’isolement… » Source, le JDD du 6 février

Nous voulons en faire une priorité pour l’Ile-de-France avec un grand plan régional de lutte contre l’isolement, affirme par ailleurs  Jean-Noël Barrot, député MoDem des Yvelines et secrétaire général du Mouvement démocrate qui  connaît bien le territoire francilien, sa population et son tissu économique.

Fort de son implantation territoriale francilienne et du bilan de l’action des 13 conseillers régionaux sortants, Le Mouvement Démocrate sera en première ligne des élections régionales en Ile-de-France dans lesquelles « son parti veut peser de tout son poids dans cette région« , commente le Journal du Dimanche dans son article. Voir l’interview de Jean-Noël Barrot ICI .

 


Viviane Boussier, le 7 février 2021