La liste d’union centriste « Nos Territoires au Coeur du Projet National » candidate aux élections sénatoriales dans les Yvelines et soutenue par le MoDem et le MoDem78 est entrée en campagne !
Cette liste « Nos territoires au coeur du projet national – liste d’union des centristes des Yvelines » mènera une campagne très locale, axée sur les enjeux du département et de l’ensemble de nos territoires.
Dans l’article (lien ci-dessous) intitulé » Liste MoDem « Protégeons nos communes », Il faut lire « C’est dommageable, il y a eu un accord national lors des législatives, nous aurions aimé le renouveler mais il n’a pas abouti. Il nous faut continuer à faire bouger les lignes au Sénat, avec un groupe d’élus centristes et constructifs membre de la majorité (présidentielle). De nombreux progressifs n’ont pas encore trouvé leur place dans la majorité. »
Liste MoDem « Protégeons nos communes » ( article de M Sermando, Toutes les Nouvelles, édition de Rambouillet, 6 septembre)
Le Mouvement Démocrate (Modem) a dévoilé sa liste pour les sénatoriales intitulée : «Nos territoires au coeur du projet national – liste d’union des centristes des Yvelines». Investi par le bureau exécutif national du Mouvement Démocrate, c’est Philippe Geslan, maire de Méricourt et président de l’association des Maires ruraux des Yvelines qui la conduira…
Pour lire l’article, cliquer sur ce lien, ICI
Philippe Geslan s’adresse aux élus ruraux (article paru dans le Courrier de Mantes, 6 septembre )
…Ses colistiers sont élus dans des communes importantes : « En me choisissant pour conduire la liste, moi qui suis parmi eux le seul maire rural [Philippe Geslan, maire de Méricourt, est Président des maires ruraux des Yvelines], ils adressent aux grands électeurs un signal assez fort…
Pour lire l’article, cliquer sur le lien, ICI
Pour retrouver l’actualité des candidats sur Facebook: c’est ICI et sur Twitter , c’est ICI