UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS !

Je m’exprimerai plus longuement sur le résultat global des élections européennes avec ce séisme créé par la large victoire du Front National.

Mais je veux d’ores et déjà vous remercier pour la formidable campagne que vous avez mené dans les Yvelines. C’était ma première grande campagne à vos côtés en tant que responsable départemental, et j’ai pu voir au quotidien votre engagement pour les listes MoDem-UDI.

Un engagement payant puisque nous réalisons le 2ème meilleur score de la région Ile de France avec 13,45% de votes en faveur de notre liste, nous plaçant ainsi derrière le FN et l’UMP et devant le PS. Nous sommes donc la deuxième force démocratique dans les Yvelines ! Il va falloir maintenant capitaliser sur cette campagne car, lors des 3000 km que j’ai pu parcourir dans le département tout au long de ces 4 semaines de campagne européenne, si j’ai retenu une chose et une seule, c’est qu’il faut que nous occupions le terrain.

Alors si la campagne des européennes est terminée, celle de la reconstruction d’un Grand Centre, seul courant démocratique et humaniste capable de contrer le FN, commence !!! Comptez sur moi pour m’y employer. J’aime trop mon pays pour le laisser entre des mains populistes et/ou affairistes.

Ainsi, dès le 5 juin prochain, j’irai à votre rencontre sur le territoire de Saint Quentin en Yvelines pour tirer les conclusions de cette élection et dresser les perspectives qui nous attendent.

J’espère vous y voir nombreux !

Démocratiquement vôtre,

Bruno Millienne,
Président par intérim MoDem78


Viviane Boussier, le 26 mai 2014